Question en attente de réponse

Ouverture de compte (delai important)

Louis Delorme
Louis Delorme

Louis Delorme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte Hello Bank la semaine dernière, mon dossier est complet et en cours de traitement depuis la semaine dernière, vous annoncez un delai de quelques jours, a quel délai dois-je m'attendre avant d'avoir une réponse ?

Réponses

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
0
76 / 100
pour ton info moi ça fait bientôt 5 semaines que j'ai commencé .
et toujours pas de cartes bancaires ...
j'ai eu le RIB au bout de 3 semaines , j'ai fait le versement initial le jour même .
j'ai reçu par courrier les identifiants et mots de passe . ( j’étais contant )
maintenant je vois sur l'appli le solde de mon compte , tout fonctionne bien mais pas de chéquier ni de cartes bancaires .

je les contacte tous les 2 jours , on te répond rapidement et à chaque fois une réponse différente .
l'avant dernière réponse , lundi vos cartes seront lancées .
ce matin ( mercredi ) je leur demande ou ils en sont ?
réponse: il faut attendre que tout soit valider et vérifier ???
bref je commence à me demander si j'ai bien fait de choisir cette banque ne ligne
Au passage j'ai ouvert un compte chez orange bank , en 8 jours j'ai reçu ma carte bancaire !!!
mais pas de visa premier chez eux ni de compte joint , voilà pourquoi j'ai fait une demande chez hello bank .

Donc il faut arrêter de dire qu'il y a beaucoup de demande , Orange bank c'est 3000 clients par jours ( info sur internet ) et il t'ouvre un compte avec une CB en 8 jours ! vu la lenteur de traitement je pense que beaucoup de client iront voir ailleurs .
arrêter aussi de dire qu'il faut vérifier je ne sais pas quoi , ça fait pas crédible .
pour moi si vous nous donner le RIB c'est que tout est ok pour vous .

je leur donne 8 jours encore ( bref je serai à plus de 7 semaines ) et je vais voir ailleurs si ça ne bouge pas .

Votre gros point fort , c'est une réponse très rapide , on peut vous joindre par chat , par tel , toujours quelqu'un de très aimable vous répond .

Votre point faible , délais très très long ( pour mon cas sachant que j'avais tous les justificatifs 5 semaines et toujours pas de moyen de paiement ! ) et si on regarde les avis sur le net , je suis loin d'être le seul .

ps pas besoin de me contacter par mail je connais déjà votre réponse ...
à suivre ...

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
0
76 / 100
bonjour je ne vois pas votre mail ( ni en spam comme souvent ... )
si on regarde les réponses de vos collègues pour les délai je vois CB sous 7 jours après le dépôt initial sur le compte .
mon dépôt initial est présent sur le compte depuis le 27/11, nous sommes le 13/12 soit 15 jours !!!
bref depuis 15 jours j'ai une somme de bloquer et je ne peux rien faire car toujours pas de CB .

heureusement je suis patient mais pour l'instant si on me demande mon avis sur hello Bank , il risque ....
à suivre

Jluc59 G59
Jluc59 G59

Jluc59 G59

Niveau
0
76 / 100
merci Mickael pour votre action et votre réponse.
sous 5 jours donc
à suivre.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq