Question en attente de réponse

Délai de traitement ?

Diane Daryabar
Diane Daryabar

Diane Daryabar

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J’ai effectué les démarches d’ouverture de compte le 26/11/2017 et à ce jour mon dossier est toujours et encore bloqué au stade 2 hors vous dites à tout le monde que le délai de traitement actuel est de 10jours!!!
Ceci est inacceptable surtout que mon dossier est complet et que nous n’avons aucune information quant à l’avancement du dossier.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

Hello Diane Daryabar,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier d'ouverture de compte.

Je vous contacte dès maintenant en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Diane Daryabar
Diane Daryabar

Diane Daryabar

Niveau
0
44 / 100
Vous n’etes vraiment pas sérieux pour l’ouverture d’un compte ni pour le service client!
Malgré mes demandes du 04/12 et du 11/12, à ce jour il n’y a toujours aucun changement dans l’avancement de mon dossier alors que les deux fois on m’a assuré que mon dossier allait être traité rapidement.
3 semaines pour une ouverture de compte vous paraît être un délai rapide !!!???

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

Hello Diane,

Je suis sincèrement navré pour ces délais anormalement longs.

Votre dossier a été contrôlé dans la matinée et je vous envoie un email dès maintenant pour vous donner les détails.

A tout de suite.

Diane Daryabar
Diane Daryabar

Diane Daryabar

Niveau
0
44 / 100
Dossier enfin traité le 18/12, un document non conforme, on m’appel ce jour là pour me dire que vous attendez un retour de pièces demandées par mail et que c’est pour cela que mon dossier est bloqué et quand je demande à quel date le mail a été envoyé on m’indique le 18/12/2017 (ce qui me fait bien rire) et bizarrement j’ai reçu le mail quelques minutes après l’appel...
Bref document fourni par retour de mail le jour même et à nouveau plus d’avancement...
Je crois bien que je n’aurais finalement pas mon compte et ma CB avant janvier et encore si chaque étape nécessite un mois de délai on est pas prêt d’y arriver!!!

Mustapha Iski
Mustapha Iski

Mustapha Iski

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même cas, même problème. Délai "anormalement" long. J'ai l'impression que c'est en fait normal... Déçu

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

Hello Diane Daryabar,

Je vous confirme vous avoir bien répondu lundi aussitôt après avoir constaté qu'un élément de votre dossier était bloquant.

Je vous contacte dès maintenant par email pour vous donner les détails.

Bien à vous.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3470 / 5000

Hello Mustapha Iski,

Je me permets de vous contacter via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin vous aider concernant votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq