Question en attente de réponse

Ma carte bancaire est bloquée après 3 faux codes? Pourriez vous m'aider, c'est très urgent.

taphsene SENE
taphsene SENE

taphsene SENE

Niveau
0
1 / 100
point

Ma carte bancaire est bloquée après 3 faux codes? Pourriez vous m'aider, c'est très urgent.
J'ai retrouvé le bon code.
Comment faire pour enlever le blocage?

cordialement.

Réponses

FathAllah Dahmani
FathAllah Dahmani

FathAllah Dahmani

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous et je pars en voyage demain matin quelle a été la solution pour vous ?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello FathAllah Dahmani,

Avez-vous bloqué votre carte dans un distributeur ou chez un commerçant ?

Si c'est dans un distributeur, il vous suffit de patienter 48h pour pouvoir utiliser à nouveau votre carte en utilisant le bon code.

En revanche, si vous avez tenté un paiement chez un commerçant, la carte devient inutilisable et il nous faudra vous en commander une nouvelle.

Je reste dans l'attente de votre retour.

FathAllah Dahmani
FathAllah Dahmani

FathAllah Dahmani

Niveau
0
41 / 100
points

C'est dans un distributeur que j'ai bloqué ma carte. ..
Je pars en Thaïlande demain matin et vais avoir besoin de ma carte une fois la bas vous pensez que ça ira ?
La carte à été aujourd'hui le 27 mars vers 18h30

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pourrez utiliser votre carte 48h après dans ce cas en effectuant un retrait avec le bon code sur place, je vous rassure.

FathAllah Dahmani
FathAllah Dahmani

FathAllah Dahmani

Niveau
0
41 / 100
points

Pour les paiement par carte je dois aussi attendre 48h?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, n'utilisez plus du tout votre carte pendant les prochaines 48h jusqu'à l'avoir réactivée.

FathAllah Dahmani
FathAllah Dahmani

FathAllah Dahmani

Niveau
0
41 / 100
points

Merci beaucoup
Bonne soirée

sego p
sego p

sego p

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
Est-ce que votre réponse (si mauvais code effectué à un distributeur = déblocage de la carte automatique dans les 48h) est également valable si cela est arrivé dans des distributeurs à l'étranger ?
De +, est-il normal que le distributeur ne m'ait pas signalé que j'ai effectué le mauvais code ?
merci d'avance pour votre retour
bien cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq