Question en attente de réponse

Nouvelles conditions générales de HB résumé ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour,
je suis sûre que cela aurait été apprécié de vos clients actuels de recevoir un résumé des changements à vos CONDITIONS GENERALES - pour ma part cela m'aurait évité de devoir lire toutes les petites phrases en "bleu" durant 18 pages....
comme j'ai été obligée de lire ce pdf,
j'ai noté un oubli : dans la rubrique VII 1.2 a)
en effet vous indiquez que l'on peut joindre un conseiller par tchat, mais malheureusement pour cela il faut avoir un smartphone avec l'appli ou une tablette...
le tchat n'est plus disponible pour les utilisateurs d'un ordinateur classique...
je savais que j'étais un peu vieux jeu pour n'avoir pas de smartphone, mais je pensais que posséder un ordinateur récent suffisait pour communiquer avec HB...
il est intéressant de noter que les NON CLIENTS avec un ordi ont accès au tchat live... seuls les clients ne l'ont pas.... tout est dans la nuance mais n'apparaît nulle part - bonne soirée

Réponses

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour, donc je suppose que tous les clients ont lu leurs nouvelles conditions générales et qu'ils n'ont pas eu besoin d'un résumé - tant mieux pour eux
j'aurai quand même apprécié un retour à ma question et au petit bug constaté sur ces nelles CG. merci - bonne soirée

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les modifications:

https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/document/pdf/BD_PDF_...

Bonne lecture.

Agréable journée à vous.

Jérémie - Hello bank!

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour Jérémie, pour moi un résumé ne consiste pas à lire 18 pages et à surtout visualiser les petites infos en bleu - un résumé ça tient sur 1 page et cela indique les infos importantes qui ont été modifiées
EDF a récemment modifié ses CG et a envoyé à ses clients 42 pages de CG et 1 page avec les modifications - c'est cela à quoi je faisais allusion un résumé - vous m'avez simplement renvoyé les CG..... merci

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Navré. Sur ce coup là, je ne peux faire mieux. Mais je fais remonter les informations aux équipes pour la prochaine mise à jour.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello bank!

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
OK merci mais sincèrement QUI va lire les 18 pages ?? bonne soirée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq