Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre dossier est complet et notre virement initial a été réceptionné correctement (mail de confirmation du 30/11) et réception de nos identifiants par courrier. Et depuis aucune nouvelle de l'avancée du dossier. A partir de quand les moyens de paiement sont envoyés? Sur notre compte en ligne impossible de visualiser notre livret joint pourtant ouvert en même temps que le compte joint... Merci de bien vouloir nous communiquer le délai d'ouverture définitive du compte afin que nous puissions communiquer notre RIB Hello Bank pour les prélèvements (EDF, Orange, Impôts, etc...).
Cordialement,
Réponses
Hello morgane253,
Je vous contacte en privé afin de vous communiquer toutes les informations concernant l'avancée de votre ouverture de compte.
A tout de suite !
Romain a répondu
morgane253 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.