Question en attente de réponse

Incohérence entre informations reçues par mail reçu et suivi du dossier sur Hello Bank

Ami
Ami

Ami

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai complété mon dossier avec l'ensemble des pièces demandées en début d'après midi. En fin d'après midi, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait des pièces avec pour objet "le point sur votre dossier Hello bank!" qui contient un bouton "déposer mes justificatifs", mais le lien ne fonctionne pas.

Lorsque j'accède sur le suivi du dossier en ligne, je ne peux plus déposer de pièces et l'on m'indique que toutes les pièces ont été reçues et que le dossier est en cours de traitement : VOTRE DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE
A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE. La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier"

Que dois-je faire?

Merci de votre réponse.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq