Question en attente de réponse

Problème lors de l'inscription à Hello Bank.

Steve Mohamed
Steve Mohamed

Steve Mohamed

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je veux transferer mon compte BNP vers hello bank. J'ai 5000€ d'encours.

Une fois arrivé à l'étape de la signature en ligne (via la reception d'un texto), ce message m'a été affiché : "Nous ne pouvons donner suite à votre demande"

Cf l'image suivante :
https://img15.hostingpics.net/pics/86980236hb.png

Je n'ai pas pu signer mon contrat, je n'ai pas reçu de texto.

Lorsque je veux reprendre ma demande avec le code transmis par mail, je tombe encore sur ce même message.

Les 5000€ sont réparties entre mon livret A, mon compte courant, et mon livret jeune. Est-ce un problème ?

Merci.

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2190 / 5000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq