Question en attente de réponse

2 demandes d'ouverture de compte faites et écran vierge quand je consulte le suivi du dossier.

Aude Fillon
Aude Fillon

Aude Fillon

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de compte à 2 reprises.
Après une attente de plus de 15 jours dans les 2 cas, il n'y a plus rien de marquer dans le suivi de dossier.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce que la team hellobank refuse la demande d'ouverture ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Aude

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aude Fillon

Afin de vérifier cela, je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq