Question en attente de réponse

Delais virement SEPA

AllomaBanque
AllomaBanque

AllomaBanque

Niveau
0
11 / 100
J’ai réalisé un virement SEPA depuis une semaine, le destinataire ne l’as toujours pas reçu. je contacte un conseiller via le chat qui m’explique qu’ un virement SEPA est un virement international et que le délais est de 10 jours ouvrables. Or sur le forum comme dans l’interface, on distingue bien les deux type de virements.
Quelqu’ un peut m’aider svp?
mon argent est bien parti du deuxième jour mais elle n’arrive pas..

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2050 / 5000

Hello,

Afin d'accéder à votre demande, je vous envoie une invitation à poursuivre cet échange en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

AllomaBanque
AllomaBanque

AllomaBanque

Niveau
0
11 / 100
Donc je partage votre reponse avec les lecteurs du forum afin d eviter des sujets similaires. Le delais d un virement sepa ou international est de 10jours chez hello banque en moyenne ce qui est contradictoire avec les reponses de vos collegues sur le meme forum qui parlent de 2 jours ouvrable pour le virement sepa.
Reference du forum:
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1054202-delai...

Votre Reponse faite par mail:
Après vérification, le délai d'un virement classic ( en France ) est de 3 jours ouvrés. Tout autre virement, le délai moyen est de 10 jours ouvrés. Le virement a été débité le 28/11/2017. Le bénéficiaire recevra très bientôt le virement. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq