Question en attente de réponse

Quels jutificatifs me manquent?

Timo Le Berre
Timo Le Berre

Timo Le Berre

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai commencé une procédure d'ouverture de compte il y a une semaine, et en allant voir dans l'espace suivi de dossier, il s'affiche :
"Certaine piéces justificatives sont manquantes, veuillez deposer les justificatifs suivant :"
Sans qu'aucune pièce ne soit precisé.

Si j'essaye d'aller dans l'espace pour deposer les justificatifs, il m'est indiqué que tous est en ordre.

Je me demande donc si il faut simplement que j'attende un peu ou si il y a un problème quelque part.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq