Question en attente de réponse

Avancement de dossier (bloqué à l'étape 2)

nicolas douay
nicolas douay

nicolas douay

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Depuis le 25 Novembre, nous sommes bloqué à l'étape 2 pour l'ouverture de notre dossier...
1 compte joint + 2 comptes perso + l'ensemble des livrets

C'est un transfère depuis BNP... donc autant dire que vous avez vraiment toutes nos informations et donc pas de point de blocage...

Un peu long non ?
Aussi long qu'un rdv en agence... un comble pour une banque en ligne !

Merci de revenir vers nous rapidement !

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq