Question en attente de réponse
J'ai déposé une demande d'ouverture de compte que j'ai complétée la semaine dernière par l'ajout d'une pièce justificative de domicile. A ce jour, je n'ai pas de réponse de votre part quant à l'issue de ma démarche. Pouvez-vous me tenir informée ? MERCI d'avance
Réponses
Hello michèle gaudinot
En ce moment, nous rencontrons une forte demande, qui impacte nos délais, navrée pour cela.
Les délais moyens actuels sont:
Vous concernant, votre justificatif de domicile est trop ancien, je vous invite à en télécharger un plus récent.
Belle journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.