Question en attente de réponse

Ajouter un bénéficiaire domicilié à l'international ?

Liam79 DUBOIS
Liam79 DUBOIS

Liam79 DUBOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Que de difficultés pour une banque qui se targue d'être digital !

Je souhaite activer l'option pour les virements à l'international (temporaire et/ou permanent). Un premier conseiller m'invite a faire simplement ma demande sur mon profil par email. Je reçois une première réponse qui ne correspond en rien à ma demande initiale. Je rappelle un conseiller et là, il faut dorénavant signer un avenant au contrat qui me sera envoyé sous pli postal.

Permettez moi de vous rappeler que le code civil précise - à juste titre - qu'un email signé a la même valeur juridique qu'un courrier manuscrit. Bravo la flexibilité HelloBank ! D'autant plus que vous proposez une messagerie cryptée...

Nombre de vos concurrents sont en avance sur ce sujet et proposent un service fiable, simple et efficace. J'ai l'impression de faire un bond en arrière et revivre mon expérience client en agence. Au secours !

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello,

Navré pour toutes ces confusions. Je vous envoi un lien en privé afin de poursuivrecette discussion.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq