Question en attente de réponse

[Urgent] Comment activer l'option internationale ?

Maxime Schneiter
Maxime Schneiter

Maxime Schneiter

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite transférer de l'argent à mon compte en Nouvelle-Zélande, où je viens de m'installer pour un an.
Seulement, impossible d'activer l'option internationale : je n'ai pas encore de téléphone, et la messagerie ne fonctionne pas DEPUIS DES MOIS ! (message d'erreur à chaque tentative).

Je n'ai donc aucun moyen de "contacter la hello team". Et moi, j'ai besoin d'argent sur mon compte néo-zélandais au risque de vivre une année très difficile…

Donc merci de réagir vite s'il vous plaît…

Réponses

Hello Maxime Schneiter,

Nous allons trouver une solution pour votre messagerie sécurisée et mettre en place l'option virements internationaux sur votre compte.

Je vous contacte à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum pour cela.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq