Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sur le mail réponse, on me confirme juste la création et le prélèvement de 30€ pour sa création mais on me communique aucun numéro de compte, je ne peux donc pas le rentrer manuellement. que puis-je faire, sachant que j'ai répondu hier au mail en demandant pourquoi cela ne s'affichait pas? mais la réactivité n'est pas leur fort.
Petite remarque sur la messagerie sécurisée : Pour les anciens mails l'horodatage fonctionne par contre pour les mails récents, l'horodatage des mails ne fonctionne pas parfaitement, car il ne mentionne pas la date exacte sur les mails envoyés et reçus, il affiche uniquement l'heure mais sans la date.
Merci.
Cdlt,
Yves
Réponses
Hello yves,
Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.