Question en attente de réponse
J'ai ouvert un compte joint il y a plusieurs jours, fait mon dépôt de 300 euros et depuis...aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu les CB qui étaient censées y être liées. Aucune communication non plus sur les délais de réception. La boite mail du site est inutilisable (lorsque que j'essaye d'envoyer un message, un texte apparaît "votre message n'a pu être envoyé" sans autre indication)...et on me demande pour beaucoup d'actions "d'appeler la Hello Team"!! Pour une banque en ligne, c'est assez décevant! Quelqu'un peut me dire comment recevoir mes cartes ? Comment envoyer un mail depuis le site ? Merci de votre aide.
Réponses
Hello,
Afin de m'occuper de votre demande, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Jeremie - Hello bank!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.