Question en attente de réponse
Merci de nous avoir fait perdre notre temps en prétextant des documents illisibles !!!
À lire les doléances de vos clients, il semblerait que ce genre de pratique soit votre spécialité !!!
Faire miroiter à des clients potentiels l’ouverture d’un compte pendant 3 semaines !!! Si vous mettez autant de temps à encaisser des chèques, nous préférons nous adresser à une banque plus réactive !!!
A bon entendeur,
Salut
Réponses
Hello lorine,
Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre demande.
A tout de suite.
Merci pour cette jolie réponse automatique, faisant croire que vous vous préoccupez de la situation... En attendant, ma boîte mail attend toujours de vos nouvelles !!!
lorine,
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un message automatique et je vous ai bien envoyé un email privé à 15h09.
Pouvez-vous vérifier vos spams ?
Par avance merci.
Vu l’absence de réponse, il semblerait que je sois aussi dans vos spams !
lorine,
Une réponse vous attend par email.
Bonne soirée !
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