Question en attente de réponse

Ouverture de compte ?!

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Merci de nous avoir fait perdre notre temps en prétextant des documents illisibles !!!
À lire les doléances de vos clients, il semblerait que ce genre de pratique soit votre spécialité !!!
Faire miroiter à des clients potentiels l’ouverture d’un compte pendant 3 semaines !!! Si vous mettez autant de temps à encaisser des chèques, nous préférons nous adresser à une banque plus réactive !!!
A bon entendeur,
Salut

Réponses

Hello lorine,

Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite.

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour cette jolie réponse automatique, faisant croire que vous vous préoccupez de la situation... En attendant, ma boîte mail attend toujours de vos nouvelles !!!

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Vu l’absence de réponse, il semblerait que je sois aussi dans vos spams !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq