Question en attente de réponse

Ouverture de compte ?!

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Merci de nous avoir fait perdre notre temps en prétextant des documents illisibles !!!
À lire les doléances de vos clients, il semblerait que ce genre de pratique soit votre spécialité !!!
Faire miroiter à des clients potentiels l’ouverture d’un compte pendant 3 semaines !!! Si vous mettez autant de temps à encaisser des chèques, nous préférons nous adresser à une banque plus réactive !!!
A bon entendeur,
Salut

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

Hello lorine,

Je suis sincèrement navré de cette situation et je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite.

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour cette jolie réponse automatique, faisant croire que vous vous préoccupez de la situation... En attendant, ma boîte mail attend toujours de vos nouvelles !!!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

lorine,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un message automatique et je vous ai bien envoyé un email privé à 15h09.

Pouvez-vous vérifier vos spams ?

Par avance merci.

lorine
lorine

lorine

Niveau
0
41 / 100
points

Vu l’absence de réponse, il semblerait que je sois aussi dans vos spams !

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

lorine,

Une réponse vous attend par email.

Bonne soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq