Question en attente de réponse
N° de dossier 75964334648
Bonjour
J'ai bien reçu mon code secret pour accéder à l'espace personnel mais pas encore l'identifiant nécessaire.
J'ai effectué le virement de 300 €ujros et j'en ai reçu confirmation de réception.
Quel est le délai pour recevoir cet identifiant indispensable pour effectuer différentes opérations, en particulier pour éditer un RIB afin de modifier mes coordonnées de domiciliation?
Merci de votre réponse.
Réponses
Hello Mamiline LEJEUNE
Le numéro client est envoyé à quelques jours d'intervalles du code secret.
Je vous envoie une copie de celui-ci par courrier ce jour au cas où.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.