Question en attente de réponse

ouverture en attente?

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Demande d'ouverture d'un compte joint le 15/11 avec transmission dans la foulée de toutes les pièces.
Depuis plus de nouvelles!!
J'appelle le service client et après plus de 4 minutes d'attente, communication coupée!!
Je lis des messages de personnes très mécontentes de vos services et à chaque fois des réponses sur boites mail perso.
Etes-vous une banque comme les autres où apportez-vous un véritable intérêt à la relation et au service client?
Quoi qu'il en soit la relation commence déjà dans la douleur...
Je ne souhaite pas attendre des semaines pour pouvoir ouvrir et utiliser mon compte, donc merci de me dire rapidement quelles sont vos intentions!
Cordialement

Réponses

Hello Benoit

Les échanges sur le Forum sont censés concerner des questions d'ordre générale, utiles à la communauté. Dès lors qu'une question est posée sur un dossier en particulier, nous échangeons en privé pour des raisons de confidentialité.

Concernant le temps de traitement des dossiers, nous sommes navrés du délai d'attente du moment, nous sommes victimes du succès de nos offres actuelles. Nos équipes font le maximum pour résoudre cela.

Au sujet de votre dossier, je vous envoie les éléments par message privé pour que vous puissiez avoir une vision sur son traitement.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq