Question en attente de réponse

Comprenez-vous l'expression "service client"?

Jessica
Jessica

Jessica

Niveau
0
2 / 100
points

Je n'ai pas pour habitude de poster des critiques en ligne mais votre service pousse vraiment à bout! Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune coordination entre les conseillers? Combien de fois faut-il répéter les mêmes choses? En ayant parlé avec plus de 10 conseillers, je n'ai pas les réponses à ces questions.

Après maintes problèmes chez vous, je décide de demander un chèque de banque afin d'ouvrir un nouveau compte ailleurs et même cela semble impossible! Mais enfin, vous vous moquez de nous? Très franchement j'ai hâte de pouvoir partir et de partager mon expérience afin que d'autres ne tombent pas dans votre piège.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jessica

Je suis navrée de vous lire, je vous propose de passer en privé pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum !

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jessica

Pouvez-vous m'en dire plus et m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance ?

Adeline - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq