Question en attente de réponse

Comment déposer mes justificatifs pour compléter mon dossier? L'espace suivi de dossier ne fonctionne pas

Yecheng CAO
Yecheng CAO

Yecheng CAO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai initié l'ouverture de compte le 21/11/2017 sans déposer les justificatifs demandés à ce jour là.
Je voudrais les déposer maintenant dans "l'espace de suivi". Cependant, après la connexion avec mon identification, il n'y a aucun endroit ou lien pour déposer mes justificatif.
Pourriez-vous, svp, m'aider à comprendre comment je peux déposer mes justificatifs pour compléter mon dossier dans l'espace suivi de dossier?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Yecheng CAO

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Hello Yecheng CAO,

Pouvez-vous suivre le lien ci-dessous et me confirmer si cela fonctionne ou non ?

https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous également tenter d'utiliser un autre navigateur internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite également une très bonne journée !

Yecheng CAO
Yecheng CAO

Yecheng CAO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Michaël,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé le lien envoyé de votre part avec les trois navigateur internet: IE, google Chrome et Mozilla Firefox. Mais, cela ne marche pas non plus.
Est ce qu'il y a une autre solution?
Merci Beaucoup!

Yecheng CAO

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de trouver une autre solution pour que vous puissiez envoyer vos justificatifs.

A tout de suite.

René Grandchamp
René Grandchamp

René Grandchamp

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai préparé mon renvois de dossier mais à quelle adresse mail Hellobanq ?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Hello René Grandchamp,

Il vous faut directement ajouter vos pièces justificatives via votre suivi de dossier disponible en suivant le lien ci-dessous.

https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq