Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai initié l'ouverture de compte le 21/11/2017 sans déposer les justificatifs demandés à ce jour là.
Je voudrais les déposer maintenant dans "l'espace de suivi". Cependant, après la connexion avec mon identification, il n'y a aucun endroit ou lien pour déposer mes justificatif.
Pourriez-vous, svp, m'aider à comprendre comment je peux déposer mes justificatifs pour compléter mon dossier dans l'espace suivi de dossier?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Yecheng CAO
Réponses
Hello Yecheng CAO,
Pouvez-vous suivre le lien ci-dessous et me confirmer si cela fonctionne ou non ?
https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous également tenter d'utiliser un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite également une très bonne journée !
Bonjour Michaël,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé le lien envoyé de votre part avec les trois navigateur internet: IE, google Chrome et Mozilla Firefox. Mais, cela ne marche pas non plus.
Est ce qu'il y a une autre solution?
Merci Beaucoup!
Yecheng CAO
Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de trouver une autre solution pour que vous puissiez envoyer vos justificatifs.
A tout de suite.
J'ai préparé mon renvois de dossier mais à quelle adresse mail Hellobanq ?
Hello René Grandchamp,
Il vous faut directement ajouter vos pièces justificatives via votre suivi de dossier disponible en suivant le lien ci-dessous.
https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...
Très bonne journée !
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