Question en attente de réponse

Délai de finalisation d'ouverture de compte?

Marine A
Marine A

Marine A

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vous écrit car je suis à ce jour très mécontente. Cela fait plus d'un mois que les virements initiaux ont été réalisés pour l'ouverture de notre compte joint et à ce jour nous sommes toujours bloqués:

• toujours aucune nouvelle de la commande de nos cartes bleues
  • plus de la moitié des fonctionnalités du site nous sont inaccessibles: il est demandé de "contacter un conseillé Hello team"
  • la messagerie mail Hello bank ne me permet pas d'envoyer de message
  • par tchat on nous conseille d'appeler directement la Hello Team; au téléphone on me répond que ce n'est pas comme ca que Hello bank fonctionne, puis que je serais recontactée. Je suis sans nouvelles depuis.
  • il semblerait qu'il manque un élément pour finaliser le dossier, mais il ne nous a rien été demandé, ou bien par mail sur l'application, mais nous ne pouvons pas les lire correctement.

Pouvez vous svp me faire un retour sur l'état de notre compte et de quand nous pourrons utiliser pleinement ce dernier. Nous pensions trouver la tranquillité en passant chez vous et pour l'instant ca ne se confirme pas vraiment.

Merci de votre compréhension et surtout de votre retour.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Marine A,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq