Question en attente de réponse

Prime d'ouverture ?

hamza hamza
hamza hamza

hamza hamza

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte bancaire chez Hello Bank en Mai 2017.
je n'ai pas encore bénéficié du prime d'ouverture du compte + le bon d'achat chez Showroom.
j'ai appelé le service client, et j'ai envoyé des dizaines de mails. avec toujours la mème réponse, " je vais relancer le service, et ensuite la prime vous sera versée en début de mois".
je considère que ce comportement n'est pas du tout à l'image de votre banque.

Cordialement

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
4090 / 5000
points
Equipe

Hello hamza hamza,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq