Question en attente de réponse

CBs toujours en attente

Nicolasmp
Nicolasmp

Nicolasmp

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint le 17 Octobre :

  • 17 Octobre: Demande d'ouverture
  • 19 Octobre: Réception des justificatifs par hello bank
  • Des soucis de justificatifs apparemment...
  • 3 Novembre: réception du nouveau justificatif de domicile par hello bank
  • 7 Novembre: Rib reçu, virement de 1000€ effectué dans la foulée
  • 13 et 14 Novembre : Réception des identifiants / mot de passe

Nous sommes depuis en attente de nos deux CB, rien n’apparaît sur l'application concernant les CB, aucune communication.
Cela fait quand même plus d'un mois que la procédure d'ouverture de compte a été lancée...et on devient impatient là

Quand allons nous recevoir nos CB? Nous ne pouvons même pas faire de virement depuis l'application, l'application me demande d'activer la "clé digitale", toujours non reçue non plus!
On a donc 1000€ de bloqué depuis 2 semaines, sans visibilité dessus!

Merci d'avance,

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolasmp,

Navré de cette attente.
Votre Clé Digitale est à activer directement depuis votre application dans la rubrique "profil".

Je vous contacte en privé afin d'accéder à votre dossier et commander vos cartes au plus vite.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq