Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint le 17 Octobre :
Nous sommes depuis en attente de nos deux CB, rien n’apparaît sur l'application concernant les CB, aucune communication.
Cela fait quand même plus d'un mois que la procédure d'ouverture de compte a été lancée...et on devient impatient là
Quand allons nous recevoir nos CB? Nous ne pouvons même pas faire de virement depuis l'application, l'application me demande d'activer la "clé digitale", toujours non reçue non plus!
On a donc 1000€ de bloqué depuis 2 semaines, sans visibilité dessus!
Merci d'avance,
Réponses
Hello Nicolasmp,
Navré de cette attente.
Votre Clé Digitale est à activer directement depuis votre application dans la rubrique "profil".
Je vous contacte en privé afin d'accéder à votre dossier et commander vos cartes au plus vite.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.