Question en attente de réponse

virement international?

OUAGA
OUAGA

OUAGA

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
impossible de faire un virement intern. en ligne vers un compte et un bénéficiaire
validés (moi en l'occurence). On clique sur l'onglet vir int., il vous renvoie vers l'onglet vir.unitaire, et là encore impossible de faire un vir.sepa, au cas où vous voudriez récupérer de l'argent qui vous appartient. Idem pour un virement entre mes comptes hello bank
Problème exposé moultes fois auprès des conseillers, sans trouver la solution et qui font "remonter l'info."...sans succès
Obligé de passer par un conseiller avec un bordereau papier en pj qui vous demander de confirmer par téléphone(ça dépend des fois...) ,avec un coût plus élevé, et on vous demande le motif du virement(ben tiens! . Réclamation auprès du service technique: communiquer aux conseillers les messages d'erreurs, comme si je ne l'avais fait) Je souhaiterais avoir une réponse d'un animateur hello de ce forum

Réponses

Hello OUAGA

Pour réaliser un virement vers l'international vous devez au préalable nous contacter pour que nous puissions activer l'option.

Afin de faire le point sur votre compte, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq