Question en attente de réponse

Virement ouverture de compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Je suis surpris que l'on nous impose de virer une somme d'argent sur un numero de rib d'un compte qui n'est pas encore ouvert et dont on n'est pas sur d'être le propriétaire.
Je viens tout de meme de virer 2000€. Je ne souhaite pas virer plus avant l'ouverture du compte. Mes revenus ne m'obligent pas a verser 6000€.
Pouvez-vous me confirmer l'ouverture de mon compte avec acces au contenu du compte avant que j'effectue les virements suivants.
Merci d'avance,
Cdt.

Réponses

Hello J. D.

Je vous rassure, le compte est ouvert à partir du moment où vous recevez le RIB. Ce compte est bien le vôtre, vos fonds sont donc sur un compte que vous possédez, vous et vous seul.
Nous demandons un dépôt initial de 300 euros pour les personnes justifiant de plus de 1000 euros net mensuel pour un compte individuel. Vous n'avez donc pas besoin de verser plus pour que votre dossier soit finalisé.
Dès réception de votre virement initial, nous pourrons finaliser votre dossier en commandant votre carte. Vous la verrez apparaître sur votre espace client. Les codes pour vous connecter sont déjà en route.

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Romane, pourriez vous enlever mon nom de votre commentaire. Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq