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Comment envoyer mes justificatifs ? L'espace suivi de dossier ne fonctionne pas

Vincent Delacroix
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L'espace suivi de dossier ne fonctionne pas : l'encadré intitulé "2 - Vos pièces justificatives" est vide
J'ai donc envoyé, dans le doute, mes 3 dernières fiches de paye à hellobank@hellobank.com (bonjour la confidentialité). Ça fait 3 jours et toujours aucune confirmation de réception ou quoi que ce soit.
J'ajoute que j'ai reçu 2 mails avec pour objet "le point sur votre dossier Hello bank!" qui contiennent un bouton "déposer mes justificatifs", mais le lien ne fonctionne pas.
Le conseiller du Chat m'a tout simplement renvoyé paître, et ça fait une semaine que je galère avec ça, donc je voudrais savoir une bonne fois pour toutes :
Quelles pièces justificatives manquent à mon dossier, et comment vous les faire parvenir ?
Merci bien !

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

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Equipe

Hello Vincent,

Afin de vérifier le statut de votre demande, je vous propose de poursuivre la discussion via la messagerie sécurisée. Je vous envoie une invitation en ce sens.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vincent Delacroix
Vincent Delacroix

Vincent Delacroix

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Bonjour Jérémie de la Hello Team,
J'ai bien reçu votre mail, mais j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes réponses à ce dernier. De quelle messagerie sécurisée parlez-vous, comment y accède-t-on ?

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