Question en attente de réponse

Comment envoyer mes justificatifs ? L'espace suivi de dossier ne fonctionne pas

Vincent Delacroix
Vincent Delacroix

Vincent Delacroix

Niveau
0
12 / 100
L'espace suivi de dossier ne fonctionne pas : l'encadré intitulé "2 - Vos pièces justificatives" est vide
J'ai donc envoyé, dans le doute, mes 3 dernières fiches de paye à hellobank@hellobank.com (bonjour la confidentialité). Ça fait 3 jours et toujours aucune confirmation de réception ou quoi que ce soit.
J'ajoute que j'ai reçu 2 mails avec pour objet "le point sur votre dossier Hello bank!" qui contiennent un bouton "déposer mes justificatifs", mais le lien ne fonctionne pas.
Le conseiller du Chat m'a tout simplement renvoyé paître, et ça fait une semaine que je galère avec ça, donc je voudrais savoir une bonne fois pour toutes :
Quelles pièces justificatives manquent à mon dossier, et comment vous les faire parvenir ?
Merci bien !

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello Vincent,

Afin de vérifier le statut de votre demande, je vous propose de poursuivre la discussion via la messagerie sécurisée. Je vous envoie une invitation en ce sens.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vincent Delacroix
Vincent Delacroix

Vincent Delacroix

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jérémie de la Hello Team,
J'ai bien reçu votre mail, mais j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes réponses à ce dernier. De quelle messagerie sécurisée parlez-vous, comment y accède-t-on ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq