Question en attente de réponse
Bonjour
Deuxième message sur ce forum. Je désespère de pouvoir ouvrir un simple compte sur hellobank. Je devais recevoir mon rib sous 3jours, cela fait plus de 15jours maintenant. Après avoir relancé plusieurs fois, la réponse est toujours la même : votre dossier est mis en priorité, pour autant rien ne change.
Ma demande etait urgente et je ne peux que me diriger vers la concurrence avec un tel suivi......
Claire
Réponses
Hello Claire,
Je me rapproche immédiatement de notre service dédié aux ouvertures de comptes et je vous apporte une réponse en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.