Question en attente de réponse
Bonjour,
N'ayant jamais reçu la 1ère carte bleue, vous avez facturé des frais de commissions pour refaire une autre carte bleue. Quelle est la preuve que vous avez bien fait partir la 1ère? Avez-vous un numéro de recommandé à nous fournir pour cette 1ère carte bleue jamais reçue?
Merci de bien vouloir annuler les frais de cette 2ème carte car il s'agit pour nous de la 1ère carte que nous ayons réellement reçu.
Cordialement,
Réponses
Hello pastillas pastillas,
Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et faire le nécessaire pour rectifier les frais prélevés.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.