Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai effectué le transfert lundi dernier (une semaine), et à ce jour, le compte courant n'est pas actif. Votre dossier indique votre compte inactif, mais certains de vos opérateurs disent qu'il est actif. Je ne peux pas effectuer de virements et j'attends que votre activation l'utilise pour l'en-tête de facturation. Cela fait un mois qu'on attend un compte courant, mais la banque en ligne ressemble à une utopie.
Réponses
Hello,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre en privé vos nom, prénom et date de naissance svp.
Jeremie - Hello bank!
Je vous ai envoyé une email hier, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi après 8 jours le compte n'est pas encore ouvert, et les virements sont bloqués.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.