Question en attente de réponse

Procedure d'Annulation d'ouverture de compte ?

Bonsoir,
Depuis le 20 octobre, j'ai transmis toutes les pièces requises en vue d'une ouverture de compte dans votre banque. À ce jour n'ayant eu aucun retour de votre part, je souhaite annuler ma demande. Je vous remercie de bien vouloir me faire part de la procédure à suivre.
Cordialement,
Julie Dubocage

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Julie Dubocage,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq