Question en attente de réponse

Pourquoi Paylib sans contact est-il si lent ?

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Le paiement par Paylib fonctionne de mieux en mieux chez tous les commerçants avec appareil sans contact.
En revanche le temps d'attente "autorisation en cours" est très long, même pour les paiements inférieurs à 20€. Alors qu'avec une carte sans contact classique c'est presque instantané.

Du coup on perd un peu l'avantage de la rapidité du paiement sans contact. Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de subir les vérifications comme si j'achetais une télé à 500€ à chaque fois que je vais chez mon boulanger.

Pourquoi ces lenteurs ? Et surtout est-ce que ça va aller mieux ?

D'avance merci de votre retour,

Réponses

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Hello Hello!

Paylib sans contact est toujours trop lent ; je ne l'utilise plus...
Des nouvelles sur le sujet ?

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Le problème de lenteur est récurrent. Vendredi à la pharmacie ils ont été obligé de reposer l'appareil (c'était écrit sur l'écran) sur sa base pour que le paiement fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
J'adore utiliser nouvelles techno mais il faut que ça apporte au moins le même service qu'avant. Là le service est moins bon qu'avec une CB classique.

Avez-vous eu des retours sur ce sujet ?

Fran0589
Fran0589

Fran0589

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Je n'avais pas pris le temps de transmettre aux services technique car je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire en décembre. C'est chose faite à l'instant, en espérant avoir un retour satisfaisant.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq