Question en attente de réponse
Bonjour,
Le paiement par Paylib fonctionne de mieux en mieux chez tous les commerçants avec appareil sans contact.
En revanche le temps d'attente "autorisation en cours" est très long, même pour les paiements inférieurs à 20€. Alors qu'avec une carte sans contact classique c'est presque instantané.
Du coup on perd un peu l'avantage de la rapidité du paiement sans contact. Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de subir les vérifications comme si j'achetais une télé à 500€ à chaque fois que je vais chez mon boulanger.
Pourquoi ces lenteurs ? Et surtout est-ce que ça va aller mieux ?
D'avance merci de votre retour,
Réponses
Hello,
J'ai effectué une remontée auprès de notre service technique. En complément, je vous invite à remplir ce formulaire: http://bit.ly/HBassistanceDigitale.
Agréable journée à vous.
Jeremie- Hello bank!
Hello Hello!
Paylib sans contact est toujours trop lent ; je ne l'utilise plus...
Des nouvelles sur le sujet ?
Bonjour,
Le problème de lenteur est récurrent. Vendredi à la pharmacie ils ont été obligé de reposer l'appareil (c'était écrit sur l'écran) sur sa base pour que le paiement fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
J'adore utiliser nouvelles techno mais il faut que ça apporte au moins le même service qu'avant. Là le service est moins bon qu'avec une CB classique.
Avez-vous eu des retours sur ce sujet ?
Hello,
Navrée de la gêne occasionnée.
Avez-vous signalé l'incident à notre service technique ?
Emilie - Hello bank!
Hello,
Avez-vous eu un retour de notre service technique suite à notre remontée ?
Emilie - Hello bank!
Bonjour,
Je n'avais pas pris le temps de transmettre aux services technique car je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire en décembre. C'est chose faite à l'instant, en espérant avoir un retour satisfaisant.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.