Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait la demande d'ouverture de compte via l'application Vente Privée en juillet. Apres avoir remis mon dossier au complet en aout, Mon ouverture de compte est bloquée à l'étape 2. Avec comme message "Votre dossier est complet et en cours de traitement par Team Hello" On ne m'a toujours pas demandé le versement.
La durée d'ouverture est beaucoup trop longue.
Quand est-ce que mon compte sera ouvert ?
Le sera t-il dans le mois de novembre?
Merci.
Réponses
Hello sabrina kehli,
Je prends contact avec vous via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point de toute urgence sur votre demande d'ouverture de compte.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.