Question en attente de réponse

Durée d'ouverture trop longue ?

sabrina kehli
sabrina kehli

sabrina kehli

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait la demande d'ouverture de compte via l'application Vente Privée en juillet. Apres avoir remis mon dossier au complet en aout, Mon ouverture de compte est bloquée à l'étape 2. Avec comme message "Votre dossier est complet et en cours de traitement par Team Hello" On ne m'a toujours pas demandé le versement.
La durée d'ouverture est beaucoup trop longue.
Quand est-ce que mon compte sera ouvert ?
Le sera t-il dans le mois de novembre?

Merci.

Réponses

Hello sabrina kehli,

Je prends contact avec vous via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point de toute urgence sur votre demande d'ouverture de compte.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq