Question en attente de réponse

Widget iPhone se

Bonjour,

J’ai installé l’application sur mon iPhone se, mais le widget ne fonctionne pas. Il m’affiche « créez votre profil depuis l’application » alors que tout est déjà créé et paramètré.

Merci de votre aide,

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3910 / 5000

Hello Kevin Guerlus,

Pouvez-vous tenter de désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone et renouveler l'opération ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous nous transmettre une capture écran du problème afin de le remonter à notre service technique ?

En vous remerciant par avance.

FranckG
FranckG

FranckG

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Ne voyant pas de réponse et étant confronté au même souci sur mon iPhone SE également, voilà ce qui est affiché.

https://img4.hostingpics.net/pics/518224IMG2052.png

Cependant, le widget fonctionne bien sur mon iPad Air 2.

J'ai tenté la désinstallation, le redémarrage puis la réinstallation, malheureusement le problème persiste.

Merci à la Team Hello pour le coup de pouce :-)

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3910 / 5000

Hello FranckG,

N'ayant pas eu de retour de la part de Kevin, nous n'avons pas encore identifié le problème.

Malheureusement, nous n'avons pas accès au lien que vous nous avez communiqué depuis notre Internet.

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer la capture d'écran via votre messagerie sécurisée.

A tout de suite.

Bonjour, je vous ai répondu en privé ! Sur l’adresse florian.coutard@bnpparibas.com.. avance copie écran à l’appuie .. étant donné qu’il n’est pas possible d’envoyer une copie d’écran depuis le forum directement..

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3910 / 5000

Hello Kevin Guerlus,

Effectivement, l'adresse email que vous avez utilisé n'est plus fonctionelle, nous n'avons donc pas pu consulter votre réponse en privé, j'en suis navré.

Le problème technique étant désormais identifié, nos équipes techniques sont à l'oeuvre pour le résoudre.

Très bonne journée à vous !

FranckG
FranckG

FranckG

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Mise à jour de l'application en version 2.1.0 sortie aujourd'hui et le widget est de nouveau fonctionnel sur mon iPhone SE.

Merci à toute l'équipe HB :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq