Question en attente de réponse

Ouverture en attente depuis le 30/09/17 ...

Myriam Thomas
Myriam Thomas

Myriam Thomas

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai engagé une ouverture de compte perso le 30/09.
Le dossier était complet.
Le virement de la somme minimum était effectif le 18/10.
Fin Octobre contact téléphonique avec Hello Bank pour avoir des nouvelles car sur le suivi en ligne je suis toujours bloqué sur la phase 3 "attente de réception du virement". On m'annonce que tout est OK et que je vais recevoir par courriers mes codes d'accès et mes moyens de paiement.
10 jours après je rappelle. On m'annonce qu'en fait je dois être contacté par téléphone par la Hello Team pour subir un questionnaire pour finaliser l'ouverture de compte (?!?) mais que je peux appeler si je veux accélérer la procédure (bien sûr que je vais appeler ça fait plus d'un mois que la procédure est engagée ...). Je les ai appelé le 06/10.
Combien de temps vais-je devoir encore attendre pour l'ouverture d'un simple compte perso ?
Mon mari est chez Bourso... et son ouverture de compte n'a pris qu'une semaine réception des moyens de paiement inclus...

Réponses

Myriam Thomas
Myriam Thomas

Myriam Thomas

Niveau
0
33 / 100
points

Comment-puis je vous transmettre notre numéro de téléphone ?

Myriam Thomas
Myriam Thomas

Myriam Thomas

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis disponible jusqu'à 14h00

Myriam Thomas
Myriam Thomas

Myriam Thomas

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Romane,

Je compte sur vous pour que cela se fasse au plus vite.

Bien cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq