Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant eu différents échanges par tchat et par téléphone avec les équipes Hello Bank, le discours tenu quant à une éventuelle prise en charge des frais de transfert d'un PEL est différent selon le conseiller.
J'hésite aujourd'hui à "passer le cap" en quittant ma banque traditionnelle, mais j'attends d'avoir la certitude que ces frais pourraient être pris en charge avant de me décider.
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Clément
Réponses
Hello Clément
Afin de faire le point, on se contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.