Question en attente de réponse
Bonjour, dans ma demande d'ouverture de compte courant, pour des raisons pratiques j'ai renseigné une adresse différente de celle de mon actuel appartement dont je suis temporairement locataire. Evidemment le justificatif EDF envoyé était celui de mon adresse actuelle ce qui a bloqué le dossier, comment puis-je faire? pouvez vous modifier mon adresse renseignée ou dois-je recommencer une nouvelle procédure d'ouverture? Merci
Réponses
Hello Hugo Allanic,
Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations et faire le nécessaire concernant votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.