Question en attente de réponse

Problème justificatif domicile compte joint

Mat S
Mat S

Mat S

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous souhaitons avec ma conjointe ouvrir un compte joint et avons entamé les démarches chez Hellobank. Ma conjointe étant déjà cliente BNP on demande uniquement mes pièces justificatives.
Concernant le justificatif de domicile il s'avère que mon nom n'apparaît pas sur les factures électricité et internet ainsi que sur la taxe d'habitation. Mon avis d'imposition est lui à notre adresse, peut-il faire office de justificatif de domicile?

Merci d'avance

Cordialement

Réponses

Hello Mat S,

Malheureusement l'avis d'imposition n'est pas un document que nous acceptons en guise de justificatif de domicile, j'en suis navré.

Le plus simple dans votre situation est de nous transmettre votre attestation d'assurance habitation à votre nom.

Je vous invite également à suivre le lien ci-dessous afin de consulter la liste des documents que vous pouvez nous joindre.

https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_201305...

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une très bonne journée !

Mat S
Mat S

Mat S

Niveau
0
11 / 100
points

Hello Michael

Merci pour votre réponse. Le soucis avec l'attestation assurance est que celle que nous avons en notre possession est uniquement au nom de ma conjointe (alors que je suis sur le contrat) je les ai contacté pour voir si ils peuvent nous en envoyer une à mon nom. Je suppose que le contrat d'assurance n'est pas éligible comme Justificatif?

Merci et bonne journée

Si vous n'avez pas de justificatif à votre nom, la seule solution sera d'indiquer que vous êtes hébergé à titre gratuit.

Vous trouverez le modèle de l'attestation d'hébergement sur le lien que je vous ai envoyé dans mon précédent message à la page 3.

Il faudra donc nous transmettre les documents suivants :

  • Attestation d'hébergement remplie par votre conjointe.
  • Une pièce d'identité à son nom en cours de validité.
  • Un justificatif de domicile à son nom.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq