logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Problème justificatif domicile compte joint

Bonjour,

Nous souhaitons avec ma conjointe ouvrir un compte joint et avons entamé les démarches chez Hellobank. Ma conjointe étant déjà cliente BNP on demande uniquement mes pièces justificatives.
Concernant le justificatif de domicile il s'avère que mon nom n'apparaît pas sur les factures électricité et internet ainsi que sur la taxe d'habitation. Mon avis d'imposition est lui à notre adresse, peut-il faire office de justificatif de domicile?

Merci d'avance

Cordialement

Mat S
Mat S

Mat S

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
1
690 / 750

Hello Mat S,

Malheureusement l'avis d'imposition n'est pas un document que nous acceptons en guise de justificatif de domicile, j'en suis navré.

Le plus simple dans votre situation est de nous transmettre votre attestation d'assurance habitation à votre nom.

Je vous invite également à suivre le lien ci-dessous afin de consulter la liste des documents que vous pouvez nous joindre.

https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/JUSTIF_SE_201305...

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une très bonne journée !

Mat S
Mat S

Mat S

Niveau
0
11 / 100
Hello Michael

Merci pour votre réponse. Le soucis avec l'attestation assurance est que celle que nous avons en notre possession est uniquement au nom de ma conjointe (alors que je suis sur le contrat) je les ai contacté pour voir si ils peuvent nous en envoyer une à mon nom. Je suppose que le contrat d'assurance n'est pas éligible comme Justificatif?

Merci et bonne journée

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
1
690 / 750

Si vous n'avez pas de justificatif à votre nom, la seule solution sera d'indiquer que vous êtes hébergé à titre gratuit.

Vous trouverez le modèle de l'attestation d'hébergement sur le lien que je vous ai envoyé dans mon précédent message à la page 3.

Il faudra donc nous transmettre les documents suivants :

• Attestation d'hébergement remplie par votre conjointe.
  • Une pièce d'identité à son nom en cours de validité.
  • Un justificatif de domicile à son nom.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine