Question en attente de réponse

Quel delai ouverture ?

Marvin G
Marvin G

Marvin G

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
J'ai choisi Hello Bank ! grâce à ses nombreux points attractifs : pas de frais, rapidité, gratuité cartes,...
Cependant, la rapidité semble être une publicité mensongère ! J'avais besoin d'une ouverture rapide de mon compte afin de préparer un voyage, toujours aucune nouvelle.
Pas très performants, je déconseille !
D'autres banques en ligne ont l'air plus rapides et efficaces, dommage pour moi je me suis fait avoir (et attend toujours..)

Réponses

pilou378
pilou378

pilou378

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Marvin,

En tant qu'ex-client, je ne peux que confirmer vos impressions : ils sont d'une inefficacité prodigieuse ! Pour ma part : plus d'un mois de délai avant réception d'une carte Visa (avec moultes relances de ma part, auxquelles j'ai obtenu des réponses souvent tendancieuses), et ensuite plus de *trois mois* de retard dans le versement d'une prime qui m'était due contractuellement (mêmes remarques).

Donc si vous pouvez passer votre chemin et vous éviter les déboires que j'ai eus avec eux, ce sera tant mieux pour vous !

pilou378

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000

Hello,

Le délai d'ouverture diffère en fonction de la complétude du dossier transmis.
Dans le cas d'un dossier conforme, le délai est en moyenne de 10 à 15 jours pour recevoir votre RIB et votre carte bancaire.
Si le dossier n'est pas conforme, le délai dépend de votre réactivité à nos relances.

Nous restons toutefois là pour vous, si vous souhaitez que l'on fasse le point ensemble sur votre dossier d'ouverture de compte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Émilie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq