Comment et où déposer un chèque ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment et où déposer un chèque ?

Vous pouvez déposer un chèque sur votre compte de dépôt* :

  • depuis votre application Hello bank! ** grâce au scan de chèque, rubrique "Paiements" > "Gérer mes chèques" > "Scanner un chèque" : scannez-le via l'appareil de votre smartphone ou tablette, puis envoyez-le gratuitement par courrier à l'adresse indiquée sur l'application ;
  • depuis une Borne Scan chèques disponible en espace libre service d'une agence BNP Paribas équipée : déposez-y votre chèque à l'aide de votre carte bancaire ;
  • dans n'importe quelle agence BNP Paribas à l'aide d'un bordereau de remise : votre chèque est alors à déposer dans une urne spéciale prévue à cet effet ou au guichet si l'agence en est équipée.

* fonctionnalité indisponible pour les clients mineurs. **Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !