logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

dossier de transfert BNP - Hello Bank?

Bonjour,

Je veux transfert mon compte joint BNP vert Hello bank,

1/ j’ai appelé les conseiller Hello Bank lui expliquer que je veux transférer mes compte BNP vers Hello Bank et je veux avoir la carte visa premier mais je n’ai pas de revenu 1800€, par contre j’ai des avoir plus de 50K dans les comptes, après la vérification il me confirme que j’ai largement des droit pour avoir la visa premier.

2 / je faire la demande de transfert sur le site Hello Bank, au moment de choisir la carte je n’ai pas trouvé la carte visa premier, J’appeler les conseiller il m’expliquer que c’est normale car il faut rempli les revenu 1800€ même si j’ai les revenu inférieur car je suis client de BNP. J’ai insisté pour lui dire que je n’ai pas les venu de 1800€ il me dire que ce n’est pas grave le client de BNP il n’y a pas de document à justifier. Moi je suivre son conseille et ça passe comme il m’ait dit. Mais une fois les contrats électroniquement sont signes, j’ai reçu 2 Email l’un me confirmer les contrats sont faits et l’autre me demande les justificatives de revenu.

3/ j’ai appelé encore, un autre conseiller m’a dit que pour une carte visa premier il faut 1800€ de revenu ou bien ouvrir un compte d’épargne Hello avec 5000€, il ne veut pas m’écouter mon explication plus haut,
Ok je suis prêt d’ouvrir ce Compte d’épargne Hello mais il ne peut pas le fait, il faut je l’envoyer quand même les justificatives de revenu même si ne corresponds pas les 1800€ pour valider, seulement une fois accepté et les comptes sont transférer je peux ouvrir le compte ‘épargne Hello et demande la Visa premier.

4/ ce matin j’essaie l’envoyer les 6 justificatives, le premier fichier passe les restes ne passe pas.

Donc Je ne sais plus comment faire et où mon dossier de transfert. J’ai besoin votre aide.
Mon numéro de dossier 84909713239

Je commence à perdre de la patience et regretter mes démarches.

Bien Cordialement

khams
khams

khams

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello khams

Je vous confirme que l'obtention de la CB Visa Premier est liée à votre revenu. Vous devez justifier d'un revenu de 1800€.

Par contre, si vous êtes déjà client BNP Paribas et que vous aviez une CB Visa Premier, vous le conserverez chez Hello bank! le même type de carte ;-)

Concernant votre dossier, je vous contacte en privé (sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum).

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine