logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

compte joint et procuration

hello la team.
bon franchement là, je commence à en avoir marre, portant je suis de nature patiente mais là, je suis franchement perplexe face à votre aptitude à gérer des comptes associés.
est-ce si difficile que ça de faire apparaître plusieurs comptes sur mon profil, notamment celui de mon épouse pour lequel nous avons mis en place les procurations, et le compte joint, pour lequel nous avons reçu la carte et son code, pour chacun de nous. mais à ce jour, il n ous est impossible d'accéder à un autre compte que le notre sur nos profil respectif...
expliquez moi comment je peux utiliser ce compte joint si je ne le vois pas parmi mes comptes !
expliquez moi pourquoi je reçois sans arret des courrier qui me demande d'accéder à un autre numéro identitfiant pour accéder au compte de mon épouse pour lequel j'ai procuration?
cette demande d'ouverture de compte joint et de mettre en place les procuration a maintenant presque 2 mois et ça galère trop !!! franchement c'est quoi le souci ?

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
4690 / 5000

Hello Riton Laveur

Navrée de lire cela.
Pour ajouter un compte sur votre espace personnel, il suffit de cliquer sur "ajouter un compte" en bas de la première page de synthése de vos comptes qui s'affiche lorsque vous vous connectez.
Pour le compte de votre femme, quand vous le rajouterez, elle va recevoir un courrier demandant son accord. Il suffit qu'elle le signe et qu'elle le joigne à un message sécurisé via son espace client. Nous validerons votre accès directement.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
Ces documents nous les avons déjà reçu, le 23 septembre en fait. on en a reçu 2 chacun avec des codes différents ! puis les codes secrets pour chacun de ces 4 courriers. nous avons signé chacun de ces courriers et renvoyé chacun d'eux par messagerie sécurisé
la suite, elle aurait du se faire de votre côté.
quant à rajouter le compte de mon épouse via mon profil, je l'ai fait de moi même hier, voyant que ça n'avançait pas...pourtant j'ai envoyé plusieurs relance pour demander si c'était normal que je ne voyais toujours pas son compte...

et pour ajouter le compte joint pour lequel nous avons reçu des cartes (enfin je suppose que c'est pour lui, car dans les 2 courriers reçus, rien ne précise pour quel compte on reçoit cette carte et le code), il faudrait que j'en ai les coordonnées, or je n'ai rien, ni contrat, ni RIB, ni n° de compte, ni accès, rien !
comment je peux l'ajouter sans tout ça?

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
et ce que vous me dites là, ce n'est pas du tout ce qu'on m'a demandé de faire pour ouvrir un compte joint et mettre en place des procurations...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
4690 / 5000

Riton Laveur

Ravie d'avoir échangé avec vous, et d'avoir pu solutionner un premier point.
Je reviens vers vous mardi, comme convenu.

Bien à vous.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
ok, merci de m'avoir contacté par téléphone. le compte joint est maintenant visible sur nos 2 profils.
je vous tiens au courant pour la suite. j'espère enfin que ça va se régler rapidement maintenant.
je me désole seulement de devoir passer par ce forum pour faire avancer le chmilmili...chimili...chibilimili...blick!

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
4690 / 5000

Hello Riton Laveur

Comme indiqué au téléphone, les accès sont validés. J'attends votre confirmation.

Belle journée.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
bonjour, effectivement, tout est en place. La prochaine fois je passerai par ce forum pour avoir une solution plus que rapide aux soucis rencontrés. Merci à vous Romane pour votre efficacité et votre rapidité d'action, ainsi qu'aux promesses tenues.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
3
4690 / 5000

Hello Riton Laveur

Je suis ravie d'avoir pu solutionner cela avec vous.
Nous restons là pour vous si besoin.

Belle journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine