Question en attente de réponse
Bonsoir, J'ai déposé un chèque d'un montant de 410€ ce soir dans un automate de la BNP Paribas sur mon compte.
En confirmant le montant du chèque je me suis appercue que je me suis trompé.
J'ai enregistré la somme de 4,10€ au lieu de 410€
Le problème c'est que l'automate n'a pas lu que le montant ne correspondait pas à celui du chèque.
J'ai voulu annulé l'opération mais il était trop tard car je l'avais déjà confirmé.
Sur le bordereau de confirmation de l'automate il est écrit que je venais de déposé un chèque de 4,10€
Comment faire pour que la BNP puisse rectifié cette erreur alors que j'ai absolument besoin de cet argent!!
Merci de me venir en aide.
Cordialement
Réponses
Hello fabrice rouyer
Je vous invite à nous envoyer, via votre espace personnel, la copie du dépôt de chèque pour que nous puissions intervenir.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.