logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert compte joint Bnp vers HB

Bonjour,
Depuis le 8/10 j’ai fait le nécessaire pour transférer avec une demande mon compte perso puis une autre demande mon compte joint BNP vers HB.
Mon compte perso a bien été transféré mais toujours pas mon compte joint malgré mes différents appels au service concerné.
Nous avons bien la preuve de notre demande de transfert avec les signatures mais le transfert n’est toujours pas finalisé, ce qui nous laisse dans l’incertitude... pourriez vous revenir vers moi dans les meilleurs délais afin de clarifier l’avancement de ce transfert svp ?

Romain Colomes
Romain Colomes

Romain Colomes

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
1
690 / 750

Hello Romain Colomes,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription sur le forum afin de récupérer vos informations personnelles et vous apporter mon aide concernant votre dossier de transfert.

A tout de suite.

Romain Colomes
Romain Colomes

Romain Colomes

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J’ai bien eu un retour de la part de la Hello Team mais 4 jours après ma demande et 22 jours après ma demande de transfert, mon compte joint n’est toujours pas transféré... ca paraissait tellement aisé de passer de bnp à HB. J’espere avoir rapidement un retour sur ce transfert et qu’il soit ensuite effectué...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine