Question en attente de réponse
Bonjour,
dans les documents justificatifs à joindre, il est indiqué l'AEOI. Lorsque je le télécharge dans le suivi de dossier, il apparaît que mon amie a bien signé électroniquement le document. Dans ce cas, pourquoi est-il nécessaire de l'envoyer à nouveau ?
Concernant le justificatif de domicile, vous indiquez qu'elle doit avoir la même adresse que moi. Or ce n'est pas encore le cas, d'où l'adresse différente sur son document pour le moment, bien que cela va bientôt changer.
Concernant le dernier document, le bulletin de salaire, il n'est pas très lisible en effet. Je vais vous en joindre un nouveau plus lisible.
En s'inscrivant sur une banque en ligne, je m'attendais malgré tout à un peu plus de rapidité... Il ne faut pas être pressé...
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.