Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai finis mon dossier depuis longtemps déjà, seulement voilà toujours pas de RIB ! Le problème est que j'ai trouvé un job étudiant pour les vacances, ils peuvent me payer seulement avec le rib et non en chèque, je serais bientôt obligé de tout annuler ici pour aller chez un concurrent qui m'ouvrira un compte avec un RIB directement.. J'en serais déçu, pour info j'ai complété mon dossier le 9/10/17. En espérant avoir une réponse au plus vite, merci à vous.
Réponses
Hello Florian,
Je fais intervenir le service d'ouverture de compte ce matin sur votre dossier.
Je vous tiens au courant.
Bien à vous.
Hello Florian MANDAR
Votre dossier est maintenant conforme, vous recevrez votre RIB courant de semaine prochaine.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.