Question en attente de réponse

Toujours aucune solution trouvée

Bonjour,
J'ai un compte joint chez Hello Bank depuis un an. En juillet, les plafonds ont été mis à 0 sur l'une de nos cartes, sans que nous soyons avertis bien sur, et depuis nous appelons en vain pour que cette carte soit réactivé.
Entre les "nous remettons vos plafonds", "envoyez un message" (rester sans réponse), "nous annulons votre carte et nous en renvoyons une à nos frais"(que nous attendons toujours) et autres banalités, nous ne pouvons toujours pas utiliser notre carte.
Aujourd'hui, 21 octobre, énième appel et cette fois la personne me dit "ah oui vous avez du griller la puce en l'utilisant alors que les plafonds étaient à 0, on vous en renvoie une mais ça vous coûtera 15€". Ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il est hors de question de que nous payons pour avoir une carte de remplacement alors que si la puce était grillée c'est de la faute d'Hello Bank qui a mis les plafonds à 0 sans nous prévenir et sans réussir à nous expliquer pourquoi.
Aujourd'hui, nous envisageons sérieusement de changer de banque devant ce manque de réactivité et toutes ses réponses juste pour nous faire plaisir sans que cela avance.
Très déçu

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq