Question en attente de réponse
Je me suis rendu ce jour pour la première fois à l'agence de Pierrelatte (26), afin d'y déposer un chèque dans l'automate prévu à cet effet. Après avoir inséré ma carte puis tapé mon code, l'automate m'indique "désolé, je ne peux satisfaire votre demande", un nouvel essai donnera la même issue. Je décide donc de consulter mes comptes sur un distributeur situé à coté. Même message ! Sachant qu'une personne devant moi n'a eu aucun soucis pour déposer ses chèques.
Je contacte immédiatement un conseiller par tchat' qui me propose de m'envoyer un carnet de bordereaux de remise de chèque pour envoie postal. Très bien mais cette solution provisoire ne résoudra pas le problème de fond ! Comment faire pour que la BNP de Pierrelatte accepte mes chèques ?
Réponses
Hello XavM XavM
Le problème peut provenir de votre carte, fonctionne-t-elle correctement en paiement et retrait ?
Bonjour Adeline de la Hello Team,
Je n'ai jamais réalisé de retrait, en revanche, coté paiement tout fonctionne parfaitement.
Je vous invite à effectuer un retrait pour vérifier la bonne fonctionnalité de la CB.
Tenez-moi informée. ;-)
Bonjour Adeline de la Hello Team, je viens d'effectuer un retrait, suivi immédiatement d'un dépôt de chèque dans l'automate. Cela a parfaitement fonctionné. A priori ma carte etait mal activée (je l'avais uniquement activé en magasin), le retrait a débloqué la situation. Merci pour votre aide !
Hello XavM XavM
Ravie de vous lire !
Nous restons à votre dispo si besoin ;-)
Belle semaine !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.