Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'envoyer mes pieces justificatives pour créer un compte Hello bank et je suis en attente de l'étape suivante (probablement en attente du RIB/IBAN Hello bank pour mon versement initial).
Mais, je viens de m'apercevoir que l'adresse prise en compte lors de l'initialisation de ma démarche, présente une coquille.
J'aimerai donc m'assurer que l'adresse et les documents contractuels fabriqués par vos soins, soient corrigés et que l'IBAN de Hello bank me parvienne (si cette pièce m'est envoyée par la poste papier) et SURTOUT que le nom et prénom de soient pas inversés sur la carte banquaire et le chéquier.
Je précise les anomalies ci-dessous,
ainsi :
A) Le "7" doit devenir "73" dans le numéro de la rue
B) Mon nom et prénom doivent être Inversés
J'ajoute qu'actuellement je ne dispose toujours pas de mon espace client pour faire de telles modifications.
Amicalement et merci
Réponses
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