Question en attente de réponse

Prise en charge à 100% des frais de transfert PEL / CEL

skall
skall

skall

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai plus de 130000€ dans ma banque actuelle avec mon épouse, ce qui fait 2 CEL et 2 PEL ( les CEL sont dépasses le plafond max, mon PEL aussi et le PEL de ma femme est au 3/4 au plafond).

Ma banque facture 43 euros de frais de transfert PAR compte épargne, donc elle fait parti des banques les moins cher du marché à ce niveau là.

Hello Bank m'a proposé de prendre en charge 50% de ces frais...ce qui n'est pas intéressant, étant donné que je ne paye que 12 euros par an de frais de gestion là où se trouve les dits comptes épargnes ( donc 4 x 43 = 172 et 50 pourcents de 172 = 86 euros restant à ma charge), les 86 euros restant à ma charge corresponde à + de 7 ans de frais de gestions de compte à 12 euros, donc ça fait loin le seuil de rentabilité si je transférais nos CEL / PEL chez vous.

Donc je vous le demande ici même, Hello Bank ne pourrait il pas prendre en charge l'intégralité des frais de transfert de ma banque afin que nos PEL / CEL, pour un total de plus de 130.000 euros d'épargne, soient chez hello bank, sachant que du coup je domicilierais mes revenus sur Hello Bank, car plus d'intérêt à garder ma banque actuelle en même temps?

Pour l'anecdote, ce que je trouve vraiment bête, c'est que si ma banque facturait le double de frais de transfert, Hello Bank prendrait tout de même 50 pourcent en charge max...

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2100 / 5000

Hello Skall,

Je vous invite à poursuivre cet échange dans une discussion privée. Je vous envoie de suite une invitation en ce sens.

Jeremie - Hello bank !

skall
skall

skall

Niveau
0
25 / 100
Jérémie bonjour, je reviens vers vous n'ayant pas eu de retour de votre part. Chaleureusement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq